Quelle location saisonnière opter sur l’île Maurice ?

Dans le cadre de votre séjour sur l’île Maurice, il implique de dénicher un hébergement où séjourner. Il peut s’agir d’un week-end, d’un séjour d’une semaine ou quelques semaines. Néanmoins, trouver une location saisonnière Ile Maurice est chose aisée, grâce aux différentes offres de locations disponibles dans la localité. Entre villa, appartement, maison et penthouse, nous allons voir respectivement ces types de bien pour voir lequel vous convient le mieux.

Lire également : Comment évaluer le prix de mon corps de ferme ?

La villa de vacances

Déclinée en villa avec piscine, villa contemporaine et villa de luxe, la villa est une maison de plaisance largement proposée comme location saisonnière Ile Maurice. Un peu partout sur l’île, notamment dans les villages côtiers à Maurice, on retrouve des villas disponibles en location pour vous accueillir le temps d’un séjour. Dans le Sud, quelques villas sont visibles à Bel Ombre, dont certaines avec piscine et offrent une vue panoramique sur l’océan. Dans l’Ouest, du côté de Tamarin, on distingue également des villas proposées en location à la semaine. Toutefois, c’est dans le Nord de l’île, au village de la Grande Baie qu’on répertorie les villas luxueuses de l’île Maurice.

A lire aussi : Pourquoi investir dans une ferme ?

L’appartement

L’appartement est également proposé en location saisonnière Ile Maurice. Idéal pour les touristes souhaitant profiter des commodités d’une maison. Situé en immeuble ou dans un palace, ce type de bien peut jouir d’une vue sur la mer, avec une belle terrasse avec salon de jardin en bord de mer. Certes, séjourner en appartement est beaucoup moins dépaysant, toutefois, il est plus accessible en termes de prix, compte tenu du coût de la vie chère à Maurice.

La Maison

Plus intime qu’un appartement, la maison est l’habitation par excellence pour une famille nombreuse à la recherche d’une location saisonnière Ile Maurice. Elle comporte généralement plusieurs pièces, et peut être équipée d’une piscine dans son jardin. Si vous souhaitez passer des vacances à la maison, ce moyen d’hébergement saura vous plaire.

Penthouse à l'île Maurice

La Penthouse

Pour un séjour de luxe, la penthouse est une location de vacances agréable, située au dernier étage d’un immeuble. Une situation d’exception, permettant de profiter des vues panoramiques sur les spots environnants. En principe, elle est composée d’une terrasse avec salon de jardin, et transats pour respirer l’air marin depuis votre logement temporaire. Au même titre que le Duplex, la Penthouse revêt un côté luxueux, tant sur son style que sa décoration intérieure, de quoi ravir les plus exigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *